Lavanderia

Lavanderia

Lavanderia est un restaurant situé sur la rue Victoria dans Westmont à Montréal. On y propose une cuisine d’inspiration argentine, conviviale et savoureuse.

Ma vie a commencé en Amérique du Sud : en Argentine, au Paraguay et au Brésil. C’est là où j’ai passé mon enfance. La nourriture que nous préparons s’inspire des pays où j’ai habité et des cultures qui m’ont façonné.

Mon père possédait une usine et notre famille vivait là-bas; c’était une « lavanderia ». Nous avions un énorme manguier dans la cour, et nous avions installé une « parillada » en dessous de l’arbre. Nous la nettoyons avec des morceaux de graisse de bœuf. Nous faisions parfois griller des vaches entières! Nous mangions des ris de veau, des côtes, du kalbi, des contrefilets avec os, du chorizo blanc, rouge, épicé et du boudin.

Chez Lavanderia, nous désirons offrir les saveurs authentiques de l’Amérique du Sud à la communauté montréalaise. Mes meilleurs souvenirs culinaires se rattachent à des repas partagés avec des gens que j’aime. Lorsque vous mangez chez nous, vous faites partie de la famille. Il n’y a pas de meilleure façon de savourer un repas.

Chef Antonio Park (chef propriétaire)

Le chef propriétaire Antonio Park opère aussi les  restaurants  Park, LavanderiaKampai Garden et le Café Bazin.

Lundi au Jeudi

2 PM – 11 PM

Vendredi au Dimanche

10 AM – 11 PM

374, Victoria
Westmount, Québec
H3Z 2N4