SORTiRMTL

SORTiRMTL est votre guide pour vos sorties à Montréal.

Milky Way Cocktail Bar, Bar caché, Bar, Montréal, SORTiRMTL, sortir, mtl, cocktail

Les Bars cachés à Montréal

Le bar caché ou speakeasy est inspiré du bar clandestin de l’époque de la prohibition. L’expression trouve son origine dans l’habitude qu’avaient les barmans de demander à leurs clients de parler doucement (en anglais : speak easy) lorsqu’ils commandaient leurs cocktails, afin de ne pas attirer l’attention.

Voici notre guide des bars caché du grand Montréal.

Le Coldroom

Le Coldroom est un bar caché (speakeasy) qui sert des cocktails. Il est situé dans un sous-sol du Vieux Montréal qui était une chambre froide en 1877

Le Cloakroom

Le bar Cloakroom est caché dans un établissement situé au cœur du Mille Carré Doré sur la rue de la Montagne. Le bar se situe dans un bâtiment datant de la fin du 19e siècle qui abrite La Maison Cloakroom.

L'Atwater Cocktail Club

Le Atwater Cocktail Club est un bar caché (speakeasy) qui sert des cocktails et des tapas. Il est situé derrière le restaurant Foiegwa.

Le Milky Way

Le Milky Way est un bar caché situé dans le quartier Pointe-Saint-Charles à Montréal. Le bar offre une belle carte de cocktails. Le bar partage la cuisine de la pizzéria Fugazzi.

Le 4e Mur

Le 4e Mur est un bar caché ou speakeasy inspiré des années 20 situé sur la rue Saint-Denis à Montréal. Il offre une excellente carte de cocktails.

Le Royal

Le Royal est un Bar à bulles et cocktails sur l'Avenue Mont-Royal à Montréal. Il est une destination festive, séduisante et chaleureuse.

Nhâu

Nhâu est un bar caché situé au sous-sol du restaurant Vietnamien Hà dans le Vieux-Montréal. Le bar offre une belle carte de cocktails et une ambiance chic.

Nhâu

Nhâu est un bar caché situé au sous-sol du restaurant Vietnamien Hà dans le Vieux-Montréal. Le bar offre une belle carte de cocktails et une ambiance chic.

PARTAGER

© All rights reserved. Created with Voxel