Cabane à Sucre Au pied de Cochon

Cabane à Sucre Au pied de Cochon

Le temps des sucres Au Pied de Cochon

Le temps des sucres à la cabane s’échelonne de la mi-février au début mai. La cabane devient le temps d’une saison un véritable laboratoire qui réinvente et se réapproprie la traditionnelle cabane à sucre.

Chaque printemps, la brigade des sucres vous invite à découvrir un festin élaboré autour des produits de l’érable. Chaque nouveau menu pousse toujours plus loin les limites de la créativité, surprend et se surpasse, d’année en année.

La saison des récoltes à la cabane

Le temps des récoltes s’échelonne de la mi-août à la fin octobre. C’est la saison de l’abondance, le fruit du travail de tout un été. À cette occasion, l’équipe vous invite autour d’une table débordante de légumes provenant de ses potagers, ainsi que de plusieurs collaborateurs, le tout directement servi de la ferme à votre table. Puisant son inspiration de son propre style de vie, incluant la chasse et la pêche, la brigade vous concocte un menu automnal des plus coloré.

L’équipe derrière La cabane à sucre opère, aussi, le restaurant Au Pied de Cochon.

Chef propriétaire: Martin Picard

En 2019, le restaurant a été classé 81e dans le Top 100 des meilleurs restaurants au Canada par le magazine Canada’s 100 Best.

Découvrez notre sélection des meilleurs restaurants et cafés du grand Montréal.

Vous êtes à la recherche d’idées de sortie ? Visitez notre sélection des meilleurs bars et boîtes de nuit du grand Montréal.

11382 Rang de la Fresnière
St-Benoît de Mirabel, QC 
J7N 2R9